Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Tête : Marjolaine, Clémentine, Pomelo
Note de Fond : Sauge Sclarée, Patchouli
Acheter Charmes & Feuilles en ligne :
     Charmes & Feuilles

Un lit de Jasmin Sambac à la capiteuse volupté, dans lequel se couchent des feuilles de Menthe poivrée ravivées par les notes piquantes et fraîches du Pomelos et de la Clémentine, un mélange qui charme la peau apaisée par les notes chaudes et sensuelles du Patchouli. Ce sillage envoûtant évoque des jardins légendaires et la Beauté de certains paysages orientaux inondés par les effluves de Jasmin Sambac. Comme des odeurs de nature après la pluie, un jardin, une forêt d’automne arrosée d’eau. Un parfum vert, hespéridé autour d’une odeur aromatique peu commune. Un parfum narratif, un univers et non pas le travail d’une matière.

Le parfum bucolique d’un jardin sauvage et secret

Imaginez un jardin dans lequel char- meuses d’hommes, guérisseuses et fées cultivent des plantes miraculeuses et des herbes sauvages pour exercer sur votre peau leurs charmes envoûtants : Sauge sclarée, employée dans les rites chamaniques de certaines tribus d’Indiens d’Amérique; Marjolaine des jardins, aux petites fleurs blanches ou mauves et Serpolet à l’arôme délicat... Des plantes magiques et salvatrices, promesse d’immortalité.

Eau de Toilette spray 90ml ressourçable, spray 50ml, format voyage 48heures (3x10ml), estagnon 90ml.

Le flacon maison, élégant, sobre et massif, se pare d’une teinte vert d’eau.

• Parfum apprécié 28 octobre 2014

Après un départ frais fugace qui me plait, la fragrance évolue de manière masculine et vraiment, je ne me verrais pas le porter. Il reproduit à merveille la nature, les arbres. Le nom "Un parfum de Charmes et Feuilles" est très poétique.

• Pas de note pour ce parfum 27 novembre 2012

celui ci ne m'inspire pas du tout...... je ne suis pas très accro aux parfums frais et aromatiques......