Sens &  Bois

Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Poivre, Bergamote, Verveine
Acheter Sens & Bois en ligne :
    Sens &  Bois

La note florale provient de la Violette Blanche, une plante vivace aux fleurs parfumées. Le Poivre noir allié au Gingembre enjoué et impétueux, et à l’Élémi, épice utilisée comme note fraîche dans les senteurs boisées, rehaussent la beauté et la grâce naturelle de la Violette. Une fragrance boisée et élégante, légèrement épicée restant aérienne et suave.

Un jardin de bois épicés aux fumées virevoltantes

‘‘La Violette Blanche rencontre le Bois de Cèdre de Chine qui flirte avec le Poivre Noir. Voilà une aventure à la sensualité piquante et captivante. Ajou- tez une pincée de Patchouli espiègle et liquoreux, un soupçon d’Encens et vous obtenez un sillage à la séduction contagieuse...’’. Sens & Bois est une fragrance d’ombre et de lumière dont le sillage boisé- épicé trace son chemin à travers buissons et bois clairs... Un sentiment de pureté et de grâce exhalé par une Violette à la robe blanche sur la terre noire. Le souffle épicé du Poivre noir et de l‘Élémi se mêle à ce délice pour donner naissance à une fragrance aux accents de feux de cheminée et de patine. Sens & Bois est un éclat olfactif suave et pénétrant. Les fumées d’Encens qui s’élèvent vers le ciel, font de cette splendeur éphémère un sillage sensuel et charnel.

Eau de Toilette 90 et 50 ml.

Le flacon maison, élégant, sobre et massif, se pare d’une teinte indigo.