2009 Création

Note de Coeur : Bois de Satin, Rose Rouge

• Oriental Lounge
  • Oriental Lounge
Oriental Lounge

Un parfum de 1001 nuits moderne et enveloppant, où l’ambre se teinte de bergamote, de poivre doux et de notes originales de bois de satin (murraya paniculata, variété de buis d’Asie, ndlr) et de feuille de caloupilé (utilisée dans la poudre de curry, ndlr). Concentré à 18 %. Pour homme ou femme. Parfumeur : Céline Ellena.

Nectar d’Orient, suave et enchanteur

Du parfum Oriental Lounge, c’est sans doute sa créatrice, Céline Ellena qui en parle le mieux. C’est ‘l’idée d’un vêtement qui suggère mais ne dévoile rien. Un ambre franc et direct, pour les femmes et les hommes qui recherchent confort, douceur, sensualité et beaucoup de caractère. Un ambre qui joue de fausses pudeurs pour mieux vous attirer dans son filet’. Infos : www.thedifferentcompany.com

Eau de Parfum 50 et 90 ml.

On retrouve le flacon maison, élégant, sobre et massif.

• Pas de note pour ce parfum 17 janvier 2014

J'ai toujours pense que l'ambre comme etant une matiere premiere "timide." Un morceau de vetement qui ne vous rappelle rien pourrait etre un gilet de chandail qui n'est meme pas raye ou tachete. I do like the advertising line, " a suave and enchanting Oriental nectar." It makes me think of storybook appeal.

• Pas de note pour ce parfum 16 septembre 2013

Un parfum manifestement très sympa, il séduit très vite grâce à la Bergamote la rose et ses notes poivrées. Je trouve peut être un manque de complexité pour un faire un très grand parfum.

• Pas de note pour ce parfum 10 juillet 2013

un opulent, oui, un peu sucré mais sans être gourmand. "Suave" est très bien comme mot, je rajouterais "volupté". Un nectar rose-violet qui traverse les villes orientales et le désert