Floral - Vert Famille olfactive

• de BACHMAKOV
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • de BACHMAKOV
de BACHMAKOV

Cette vision très imaginaire de la Russie est caractérisée par un sillage vert et frais, ou peut-être davantage fusant et piquant que frais. Les feuilles de shiso et de coriandre apportent un côté étincelant, un peu grinçant, comme une giclée de vodka bien froide ou une balade dans des forêts glacées de Sibérie. Au delà de ses facettes vertes, froides et légèrement minérales, la fragrance dévoile des notes fleuries transparentes et d’autres plus boisées. En fond le parfum se fait plus doux. La marque évoque dans la composition un accord de craie douce. Concentré à 12 %. Pour homme ou femme. Parfumeur : Céline Ellena, en collaboration avec Thierry De Baschmakoff.

Impressions russes…

Avec ‘de BACHMAKOV’, The Different Company propose un parfum inspiré des origines russes de son directeur artistique Thierry De Baschmakoff. ‘Cette première immersion commence sur une terre que je connais peu mais mon imaginaire est empreint de vérité car ce sont mes racines, dont les noms sont inscrits sur mon arbre généalogique’ confie le designer. ‘La Russie ne peut se résumer à Kalachnikov, vodka, babouchka… C'est pourtant souvent cette simplification populaire qui l'emporte’ explique-t-il. ‘Par pure beauté du geste ou par simple naïveté j'ai décidé de porter les valeurs de cette immensité géographique, humaine et culturelle dans notre 21ème siècle en utilisant mon arme de prédilection : la création’. Conçue à quatre mains avec la parfumeuse Céline Ellena, la fragrance, pour homme ou femme, retranscrit tout à la fois des senteurs de neige, d’alcool, de forêts de bois de Sibérie et de vents d’Asie. Infos : www.thedifferentcompany.com

Eau de Parfum spray 90ml ressourçable, spray 50ml, format voyage 48heures (3x10ml), estagnon 90ml.

On retrouve le flacon maison, élégant, sobre et massif. Il est ici orné de motifs rouges, une couleur fréquemment associée à la Russie.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

on est pas vraiment séduit avec un nom pareil........

• Pas de note pour ce parfum 10 juillet 2013

"fusante" est un mot intéressant. C'est un parfum froid, bleu-gris-blanc; avec une note sèche en même temps.

• Parfum d'exception 25 mai 2013

Voilà un parfum très original, magnifique pour moi et toujours aussi difficile à décrire : il possède des notes vertes fusantes mélangés à des odeurs sèches comme si les graines de coriandre se mettait à germer, il m'a toujours donner du bonheur , du réconfort je le pshitt même parfois sur couverture ou coussin avant de rejoindre les bras Morphée tellement il me transporte loin ! Je ne connais à ce jour aucun parfum ressemblant ! Un must !

• Pas de note pour ce parfum 27 avril 2013

Je l ai eu en échantillon et il est très agréable. Je pense que je l achèterai car c est une fragrance fraîche et légère avec une belle tenue.