Oriental - Vanille Famille olfactive

• Pure eVe
    Liv. CHRONOPOST offerte des 89 euros (<20/12)
  • Pure eVe
Pure eVe

Présenté comme un parfum de peau doux et confortable, Pure Virgin débute sur une note fraîche imaginaire de fleur de lin mêlée à un accord courant d’air. Le cœur fleuri associe les notes rondes du mimosa à la rose blanche et au bois de cèdre. Le sillage unit la douceur sucrée du calisson et des notes vanillées à des muscs. Parfumeur : Céline Ellena.

Cocon sensuel… pur et gourmand

Pure Virgin est né de l’idée de créer un parfum ‘sans artifice, confortable et frais’… chaud aussi, par ses notes vanillées sucrées de calisson. The Different Company propose ici un parfum pour lui ou pour elle où la douceur se teinte de notes imaginaires et poétiques : ‘la sensualité de la fleur de lin’ ou cet amusant accord ‘courant d’air’ étiqueté sur le flacon. Infos : www.thedifferentcompany.com

Eau de Parfum spray 90ml ressourçable, spray 50ml, format voyage 48heures (3x10ml), estagnon 90ml.

On retrouve le flacon maison, élégant, sobre et massif.

• Parfum d'exception 18 novembre 2014

Perfetto!

• Pas de note pour ce parfum 09 août 2013

Une délicate senteur originale, gourmande et élégante qui rend complètement addict ! Je suis fan...

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2013

Au vu des commentaires et de la pyramide cette fragrance est faite pour moi !! même si j'aime beaucoup de parfums différents, les fragrances poudrées qui sentent le propre j'adore !!!! il a des notes dont je raffole..... mimosa, muscs blancs...... à sentir vite !!!!

• Parfum d'exception 16 novembre 2012

Un excellent parfum poudré totalement adapté à la peau d'un homme. Il sent le "propre", mais à la différence des parfums discrets type CK One, il ne manque pas de caractère... Une odeur assez inédite qui justifie mon véritable coup de cœur pour ce parfum.