Note de Coeur : Rose, Oud, Notes Epicées
Acheter Oud Shamash en ligne :
    Oud Shamash

Oud Shamash s’ouvre sur des notes poivrées qui deviennent rapidement chaudes et épicées, laissant place à la cannelle. On note également un coté à la fois liquoreux et sucré créé par le rhum et le davana. Le cœur associe le bois de oud à la rose de Damas et au nagarmotha (ou cypriol, sorte de papyrus). Le sillage se fait ambré, boisé et musqué avec des touches cuirées et vanillées. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Un voyage spirituel au cœur de l’Orient

The Different Company présente Oud Shamash, un ‘hommage au dieu Soleil que célébraient les Babyloniens’. A la fois ambrée, boisée et épicée, la fragrance ‘explore la facette résineuse la plus profonde et mystérieuse de l’absolu de oud’ pour tenter de percer les secrets de ce bois légendaire. Infos : www.thedifferentcompany.com

Eau de Parfum spray 50ml.

On retrouve le flacon maison, élégant, sobre et massif.

• Pas de note pour ce parfum 16 septembre 2013

Un TOP du TOP ... Epicé à la première effluve, la baie rose, se marie au rhum qui adoucie cette impression piquante et saisissante... Les notes de bois (oud, santal), de musc et de cuir se mélangent doucement à la vanille, la rose qui se posent parfaitement sur ma peau ! Un description personnel d'un amateur, qui a été séduit par ce parfum !

• Parfum d'exception 23 novembre 2012

Un parfum captivant et racé qui justifie à lui seul tout l'intérêt de la parfumerie de niche: proposer des fragrances de grande qualité qui ne plaisent pas à tout le monde.