Boisé - Chypre Famille olfactive

Note de Tête : Aldehyde C11

• Oud For Love
  • Oud For Love
Oud For Love

Difficile à classer, Oud For Love s’ouvre sur des notes vives d’aldéhydes qui deviennent rapidement chaudes et épicées, par le mélange de safran, cumin et coriandre. On note également un côté à la fois liquoreux et sucré apporté par le whisky. Le cœur davantage floral dévoile aussi des effluves boisés, épicés et cuirés. Le sillage de bois de oud est légèrement ambré et animal. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Cuir de oud

Oud For Love de The Different Company est le second parfum autour du oud de la collection Excessive. A la fois boisée et cuirée, la fragrance ‘explore le coté plus animal et suave de l’absolu de oud’. Ce parfum sensuel et envoûtant rappelle ‘les philtres d’amour d’Arabie’. Infos : www.thedifferentcompany.com

Eau de Parfum spray 50ml.

On retrouve le flacon maison, élégant, sobre et massif.

• Parfum apprécié 25 mai 2013

Alors voilà un Oud naturel très beau , j'avais hésité au moment de mon achat entre Oud shamash et celui-ci , finalement celui-ci l'emporta! Attention ceci n'est pas un Oud sauvage et virulant dans le style animal des Oud costaud présent et adulé au Moyen Orient, non là c'est un Oud avec la finesse des parfum de "the different company" travaillé sur la matière en nuance , l'animalité est enlacé d'ambre , de note caramélisé , de vieux cognac et d'immortelles épicées ! Il peut plaire quan don chercher un très grand oud fin et déplaire quand on cherche un oud surpuissant ! A tester donc !