Oud For Love

Oud For Love

2012 Création
Mixte Genre
Boisé - Chypre Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Aldehyde C11

Achetez ce parfum en ligne :

  • Oud For Love
    -20% sur tout avec le code promo WEB20
  • Oud For Love
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Oud For Love
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 1 Avis
2
1
6
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Difficile à classer, Oud For Love s’ouvre sur des notes vives d’aldéhydes qui deviennent rapidement chaudes et épicées, par le mélange de safran, cumin et coriandre. On note également un côté à la fois liquoreux et sucré apporté par le whisky. Le cœur davantage floral dévoile aussi des effluves boisés, épicés et cuirés. Le sillage de bois de oud est légèrement ambré et animal. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Aperçu

Cuir de oud

Histoire

Oud For Love de The Different Company est le second parfum autour du oud de la collection Excessive. A la fois boisée et cuirée, la fragrance ‘explore le coté plus animal et suave de l’absolu de oud’. Ce parfum sensuel et envoûtant rappelle ‘les philtres d’amour d’Arabie’. Infos : www.thedifferentcompany.com

Gamme

Eau de Parfum spray 50ml.

Flacon

On retrouve le flacon maison, élégant, sobre et massif.

  • Parfum apprécié 25 mai 2013

    Alors voilà un Oud naturel très beau , j'avais hésité au moment de mon achat entre Oud shamash et celui-ci , finalement celui-ci l'emporta! Attention ceci n'est pas un Oud sauvage et virulant dans le style animal des Oud costaud présent et adulé au Moyen Orient, non là c'est un Oud avec la finesse des parfum de "the different company" travaillé sur la matière en nuance , l'animalité est enlacé d'ambre , de note caramélisé , de vieux cognac et d'immortelles épicées ! Il peut plaire quan don chercher un très grand oud fin et déplaire quand on cherche un oud surpuissant ! A tester donc !

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum