Note de Tête : Poivre, Melon, Mandarine, Orange
Note de Fond : Gaïac, Patchouli, Vétiver

• Limon de Cordoza
  • Limon de Cordoza
Limon de Cordoza

Le parfum Limon de Cordoza s’ouvre sur des notes hespéridées de mandarine et d’orange associées à des effluves de feuilles de menthe et de poivre noir. Le cœur davantage floral dévoile un bouquet de freesia et de néroli. Le sillage se fait boisé, presque chypré, avec des tonalités patchouli, vétiver et bois de gaïac. Parfumeuse : Emilie Coppermann, Symrise.

Voyage imaginaire aux pays des agrumes

Hespéridée et boisée, l’eau de toilette Limon de Cordoza (‘citron de Cordoza’) est un des parfums de la collection L’Esprit Cologne par The Different Company. La parfumeuse Emilie Coppermann a imaginé quatre eaux de Toilette, ‘qui cachent profondeur et richesse derrière l’abord simple d’une approche Cologne’. A la fois florale et vive, la fragrance explore raffinement et élégance grâce à l’association des bois avec du néroli. Limon de Cordoza est ‘un hommage au royaume du néroli blanc’. Le nom du parfum fait référence à une ville imaginaire inspirée par l’Argentine, mélange des noms Cordoba et Mendoza ; de la même manière, il n’y a pas de citron dans la formule de ce parfum citronné. Infos : www.thedifferentcompany.com

Eau de Toilette, spray 90ml ressourçable, estagnon 90ml.

On retrouve le flacon maison, élégant, sobre et massif.