Hespéridé (H) - Aromatique Famille olfactive

Note de Tête : Aneth, Cardamome, Orange
Note de Coeur : Iris, Essence de Carotte
Sienne d’Orange

Le parfum Sienne d’Orange s’ouvre sur une association d’orange, cardamome verte et aneth. Le cœur irisé et poudré dévoile de l’essence de carotte et de l’iris. Le sillage se fait boisé et cuiré. Parfumeuse : Emilie Coppermann, Symrise.

Orange et iris pour un voyage en Toscane

Pétillante et poudrée, l’eau de toilette Sienne d’Orange est un des parfums de la collection L’Esprit Cologne par The Different Company. La parfumeuse Emilie Coppermann a imaginé des eaux ‘qui cachent profondeur et richesse derrière l’abord simple d’une approche Cologne’. A la fois florale et fusante, la fragrance exhale raffinement et originalité grâce à l’association d’effluves d’iris et de notes boisées. Sienne d’Orange évoque ‘un été en Toscane’. Infos : www.thedifferentcompany.com

On retrouve le flacon maison, élégant, sobre et massif.

• Parfum très apprécié 04 mars 2014

Sparkling and powdery

• Parfum d'exception 21 avril 2013

Je l'ai senti hier soir sur un ami, je ne connaissais pas cette bouffée d'Italie. Sur un homme, c'est un régal. Le sillage qu'il délivre est plutôt cuiré mais l'orange reste tout de même bien présente. J'ai vraiment apprécié. Une idée de cadeau à retenir.