Note de Tête : Angélique, Bergamote, Néroli
Note de Coeur : Jasmin, Cannelle, Iris, Lentisque
Acheter After Midnight en ligne :
    After Midnight

Le parfum After Midnight s’ouvre sur des notes de néroli, bergamote et racine d’angélique. Le cœur floral et épicé dévoile du lentisque et de la cannelle mêlés à des effluves d’iris et de jasmin. Le sillage se compose de labdanum, benjoin, musc et graines d’ambrette. Parfumeuse : Emilie Coppermann, Symrise.

Nectar de nuit

Orientale et ambrée, l’eau de toilette After Midnight est un des parfums de la collection L’Esprit Cologne par The Different Company. La parfumeuse Emilie Coppermann a imaginé sept eaux ‘qui cachent profondeur et richesse derrière l’abord simple d’une approche Cologne’. Un abord frais et hespéridé pour cette fragrance qui se révèle sensuelle et enveloppante, et qui est la première Cologne créée pour être portée le soir, la nuit, pour femme ou pour homme. Pionnière des marques de parfums rares, The Different Company est la référence Française de Haute Parfumerie Contemporaine, dédiée aux esthètes du parfum. Informations : www.thedifferentcompany.com

Eau de Toilette, spray 90ml ressourçable, estagnon 90ml.

On retrouve le flacon maison, élégant, sobre et massif.