2003 Création
Note de Tête : Gingembre, Bergamote
Note de Fond : Bois-rhubarbe
Acheter Bergamote en ligne :
    Bergamote

La bergamote naturelle (utilisée à plus de 70 %) est mêlée au gingembre, qui lui apporte une note épicée et gourmande. La fleur d’oranger vient délicatement souligner la note florale de cet hespéridé, le vert-de-feuille en attise la fraîcheur, tandis que le bois rhubarbe et le musc prolongent le plaisir.Son sillage séduit l’homme qui l’offre à celle dont les charmes ne lui sont pas indifférent. Mais celui-ci pense en donnant le parfum à sa belle : « cette eau pourrait aussi sublimer ma peau… ». A découvrir donc, sur elle ou sur lui.

Pour le quatrième anniversaire de son existence, The Different Company a sollicité Jean-Claude Ellena pour créer une nouvelle fragrance que la sublimation de la matière a rendue divine…une Divine Bergamote. Sous les frimas de l’hiver, un sillage d’une lumineuse chaleur perce et annonce les prémices de moments doux et gais, dans un jardin en Calabre, à l’abri d’un bergamotier.

Eau de Toilette spray 90ml ressourçable, spray 50ml, format voyage 48heures (3x10ml), estagnon 90ml.