2002 Création
Note de Coeur : Rose
Note de Fond : Civette, Vétiver
Acheter Rose poivrée en ligne :
    Rose poivrée

Une sensualité surprenante au parfum de rose ‘damascena’ et de rose cent-feuilles de Grasse, souligné d’épices, de touches vertes et délicatement orientales. Un parfum élixir.

Une rose rare. Un parfum de reine.

La rose de Damas est rare ; son parfum intense et subtil fait chavirer les têtes et les cœurs. Quand on sait qu’il faut 50 kilos de pétales de rose pour l’élaboration de 250 ml d’essence, on comprend tout de suite la magie et la volupté d’un tel parfum. Pour The Different Company, le parfumeur Jean Claude Ellena a marié le parfum de cette fleur rare à la sensualité piquante des épices. Le résultat, Rose Poivrée, est pur et majestueux : puissant, envoûtant et frais à la fois.

Eau de Parfum spray 90ml ressourçable, spray 50ml, format voyage 48heures (3x10ml), estagnon 90ml.

Le flacon maison, élégant, sobre et massif, conçu par le flaconnier Thierry de Baschmakoff.

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Agradables notas, me fascina!!

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Me encanta su color, su concepto, la presentacion esta divina y exquisita!!

• Pas de note pour ce parfum 21 septembre 2013

I've never seen this anywhere in the US. I want to feel like a queen (not like the beloved Queen Mum). I want to feel like Cleopatra: wicked and pampered and in power.

• Parfum très apprécié 26 décembre 2012

sublime algo fuerte y muy penetrante. Lo llevé hace unas fechas, ideal para una noche romántica y muy seductora