Boisé - Aromatique Famille olfactive

• Sel de Vetiver
    Liv. CHRONOPOST offerte des 89 euros (<20/12)
  • Sel de Vetiver
Sel de Vetiver

Trois notes vétiver ont été utilisées ici : une fraction aux effluves frais et piquants, une essence de vétiver Haïti et une essence de vétiver Bourbon, permettant de révéler plusieurs des facettes, boisées, fumées… du végétal. Seconde originalité : la création d’un accord sel, note fictive en parfumerie, grâce à l’alliance de la livèche (note aromatique), de l’iris résinoïde (plus sec) et des salicylates (note légèrement solaire). La fragrance est ponctuée de touches de pamplemousse et de cardamome pour la fraîcheur et de patchouli pour plus de volupté.

La rencontre créative inattendue du vétiver et d’une note de sel

Céline Ellena signe, un an après Jasmin de Nuit, sa deuxième création parfumée pour The Different Company. Sel de Vétiver associe les effluves d’ ‘un vétiver brûlant et farouche’ à un accord lumineux évoquant une note imaginaire de sel. Le parfum ‘réalisé avec une sensibilité artistique’ sincère et audacieuse réjouira les hommes et les femmes en quête de nouvelles émotions olfactives.

Eau de Parfum spray 90ml ressourçable, spray 50ml, format voyage 48heures (3x10ml), estagnon 90ml.

Le flacon maison, élégant, sobre et massif, conçu par Thierry de Baschmakoff.

• Pas de note pour ce parfum 24 janvier 2014

Alas, vetiver is salted. Sounds great to me. I'd like to try this and also try this for my man. Can we salt caramel next?

• Pas de note pour ce parfum 09 novembre 2013

un vétiver de plage! salé et plutôt solaire, a l'opposé des vétivers vraiment boisés

• Pas de note pour ce parfum 27 avril 2013

Il y avait vétiver pour elle de Guerlain et désormais voici une harmonie de haut vol car à présent je le préfère à tous les vétiver ! Sa tenue est exceptionnelle et son sillage vous enveloppe avec passion. Des accords parfaits qui dynamisent la journée et énergisants pour le soir. Parfum mixte que je porte fréquemment pour sa fraîcheur notamment et son caractère Un vétiver chic et enivrant.