Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Acheter Ailleurs & Fleurs en ligne :
    Ailleurs & Fleurs

Pour créer ce sillage frais et pénétrant, Céline Ellena a voulu mettre en scène le contraste saisissant entre le Néroli et la Tubéreuse. Le bal parfumé s’ouvre sur les notes fraîches et transparentes du Néroli et du Petit Grain, fleurs et feuilles de l’Oranger Bigarade. Cet arbre de la famille des Hespéridés pro- duit des oranges amères. Les accents capiteux et charnels de la Tubéreuse se développent progressivement en notes douces et sensuelles avec les Fleurs de Sureau, la Badiane, le Musc et la petite Prune. Comme une inspiration du Jardin d’Eden, angélique et naïf.

Un jardin fleuri tout à la fois délicat et tentateur

‘‘Tout commence dans un jardin oublié où le Néroli, fleur délicate et pure de l’Oranger Bigarade, ploie ses rameaux vers la fine et charnelle Tubéreuse perchée sur ses talons fleuris. La farandole s’est très vite agrandie avec la Mandarine douce, la petite Prune et les Fleurs de Noisetiers sauvages...’’. Un parfum d’Ailleurs & Fleurs nous transporte dans un lieu magique et mystérieux fait de chemins portés par nos rêves éveillés. Céline Ellena inter- prète les jeux de désirs et de charmes entre deux fleurs dont l’histoire et la résonance s’opposent bien que toutes les deux soient blanches et charnelles : le Néroli, fleur précieuse qui orne les branches de l’Oranger Bigarade, et la Tubéreuse qui s’épanouit au sommet d’une tige tel un calice. Le jour, à la fraîcheur de l’ombre, le Néroli nous enivre par sa délicatesse et son charme doux. La nuit, la Tubéreuse charnelle et ténébreuse nous transporte vers des espaces envoûtants et tentateurs.

Eau de Toilette spray 90ml ressourçable, spray 50ml, format voyage 48heures (3x10ml), estagnon 90ml.

Le flacon maison, élégant, sobre et massif, se pare d’une teinte rouge rose.