Aurore Nomade

• Aurore Nomade
  • Aurore Nomade
Aurore Nomade

Fruité, aromatique, floral et très épicé, Aurore Nomade s’ouvre sur de la fleur de banane mêlée à des notes de carambole, cannelle, rhum et davana. Le cœur épicé d’ylang-ylang et de clou de girofle dévoile des effluves de géranium, frangipanier et indole (note florale animalisée présente dans le jasmin). Le fond associe l’immortelle, le santal, l’ambre, la vanille et les muscs blancs. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Un voyage olfactif sur une île paradisiaque

En 2012, The Different Company présente le troisième opus de sa Collection Excessive : Aurore Nomade. Le parfum est inspiré d’un lever de soleil sur une île déserte et paradisiaque au milieu du Pacifique. Là-bas, ‘le sable est déjà chaud et la nature offre ses senteurs denses et complexes pendant que le soleil continue son irrésistible ascension dans un ciel bleu azur’, confie la marque. Infos : thedifferentcompany.com

Eau de Parfum spray 50ml.

On retrouve le flacon maison, élégant, sobre et massif.

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

Sounds divine with rum and banana leaves. A tester.

• Parfum d'exception 29 novembre 2012

Que de grande notes que j'aime vanille,santal,ambre . . .

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2012

Je trouve que des ingrédients en trop grande quantité finissent par se"tuer" les uns les autres. (par exemple, la vanille, le santal, le musc et l'ambre)

• Pas de note pour ce parfum 27 novembre 2012

c'est vrai qu'il y a beaucoup de notes dans ce parfum et ça titille d'autant plus la curiosité car on peu difficilement se faire une idée ! je suis tout à fait d'accord avec christelle, des écrans diffuseurs de senteurs ça serai vraiment génial !!!