Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Tête : Cardamome, Litchi, Baies Roses
Note de Coeur : Rose, Pivoine, Rose de Mai
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs

• Kâshân Rose
    -25%* sur TOUS les coffrets avec le code « COF25 »
  • Kâshân Rose
Kâshân Rose

Le parfum Kâshân Rose s’ouvre sur les notes légèrement épicées de cardamome, baie rose et lychee. Le cœur floral dévoile la rose des jardins mélangée à l’aubépine et la pivoine. Le sillage se compose de graine d’ambrette, santal et muscs. Parfumeuse : Emilie Coppermann, Symrise.

Frais et fleuri, Kâshân Rose est un parfum de la collection L’Esprit Cologne. A travers cette ligne, The Different Company renouvelle le genre traditionnel de la Cologne. Kâshân Rose, comme son nom l’indique, est construit autour de la rose. Kashan est le nom d’une ville d’Iran. On retrouve le flacon maison sobre et massif avec ici un jus de couleur rose.

Eau de Toilette, spray 90ml ressourçable, estagnon 90ml.

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

I just might pass on this scent as I have a lot of rose and rose violet scents in my collection already.

• Pas de note pour ce parfum 28 septembre 2013

j'adore le nom, j'adore la composition..... ça fait revers, très tenté !!!

• Parfum très apprécié 21 septembre 2013

Jolie composition que cette rose légèrement orientale de par ses notes délicatement épicées. Oui, c'est cela Kâshân Rose , un parfum tout en sobriété.