Note de Tête : Gingembre, Bergamote, Myrtille
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Tubéreuse, Pruneau
Acheter Une Nuit Magnétique en ligne :
    Une Nuit Magnétique

Bergamote, gingembre et myrtille s’assemblent pour former une note de tête pétillante. En cœur, le jasmin, la rose et la tubéreuse sont mêlés au pruneau. Nuit Magnétique évolue enfin vers un sillage de bois ambrés, de benjoin, de patchouli, d’ambre et de muscs blancs. Parfumeur : Christine Nagel. Société de composition : Mane.

Nuit Magnétique est un parfum de la Collection Classique de The Different Company. Cette création signée Christine Nagel célèbre les mystères et la sensorialité de la nuit. Le flacon rectangulaire et épuré est surmonté d’un capot en métal argenté massif.

Eau de Parfum spray 90ml ressourçable, spray 50ml, format voyage 48heures (3x10ml), estagnon 90ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque