Floral - Floral Famille olfactive

• I miss Violet
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • I miss Violet
I miss Violet

Le parfum s’envole sur des notes fruitées (poires), hespéridées et aromatiques pour dévoiler un coeur floral autour de la violette, de l’osmanthus et du mimosa. Le fond se fait plus cuiré, un peu daim, soutenu par la vanille et les muscs.

Au coeur de ce parfum, l’idée du souvenir olfactif, du lien très fort qui unit la mémoire à l’odorat. L’histoire d’une voyageuse intrépide, Violet, qui laisse, lors de son départ, son parfum à son amoureux, à qui elle manque déja... «I miss you, already, Violet», lui murmure-t-il. Ce parfum, autour de la violette, Bertrand Duchaufour l’a imaginé comme un clin aux grands Mitsouko ou Après l’Ondée, qui ont marqué sa vie de parfumeur. Une violette moderne, loin des effets poudrés cosmétiques qu’on lui connaît, une violette qui se fond dans un accord cuir végétal au souffle léger.

EDP 50ml