2016 Création
Note de Tête : Ylang-Ylang, Mandarine
Note de Coeur : Jasmin, Tubéreuse, Héliotrope
Acheter Adjatay cuir narcotique en ligne :
    Adjatay cuir narcotique

Adjatay illustre un souvenir de Grasse, l'odeur d'une tubéreuse oubliée dans une sacoche en cuir. Un cœur floral de jasmin, tubéreuse et ylang-ylang aux accents solaires annonce un fond plus chaud cuiré animal, lacté de santal et poudré de fève tonka et d'héliotrope. L'accord cuir est composé de styrax, de castoreum aux nuances animales et de notes épicées.

Adjatay rejoint la collection "Juste Chic" de The Different Company. Une fragrance autour du cuir, un cuir narcotique, qui crisse quand on le prend en main associé à une tubéreuse charnelle.

EDP 100ml

Le flacon ressourçable reprend les codes de la marque, un design élégant dessiné par Thierry de Baschmakoff.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec
    • Parfum d'exception 08 juin 2017

FANTASTIQUE! puissant envoutant c'est un véritable cuir avec des note de tubéreuse, il s'en dégage un aspect animal tout a fait singulier, des facettes plus fleurie apparaissent après quelques minutes. je suis sous le charme.