Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Tête : Notes Aériennes
Note de Coeur : Noix de Muscade, Café
Acheter ICE*MEN en ligne :
    ICE*MEN

Tout en fraîcheur, ICE*MEN révèle un patchouli boisé tonifié de notes de muscade givrée et de café frappé. Parfumeur : Jacques Huclier, Quest.

Un frisson pur et glacé à la fraîcheur extrême

Bleu polaire, tel un bloc de glace vive frappée par le marteau du sculpteur, ICE*MEN est une eau glacée qui reprend les notes boisées de A*Men en les mariant à des accents aériens et aromatiques comme l’accord café frappé.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Douche Glaciale 200 ml.

Un flacon de verre couleur bleu polaire frappé d’une étoile.

• Parfum apprécié 16 août 2013

Côté perso: Avec ses relents de peintures fraiches il m’a séduit dés le premier contact. Sa fraicheur m’invite à la porter comme un « sport » en été. Et puis je l’ai aimé à la sortie de la douche en plein hiver, un manteau de glace doublé d’une épaisse couche de laine Côté entourage : Pas beaucoup de retour, mais j’avoue que c’est une eau de toilette que je portais pour ME faire plaisir  Résumé : Vous auriez dû l’essayer quand il était encore disponible.

• Parfum d'exception 07 mars 2013

Assez singulier et très mugler. l'un des masculins que j'ai porté et pour lequel j'ai été le plus complimenté, et le plus étrange, dès la sortie de chez moi. (les femmes y sont sensibles) ;D

• Parfum d'exception 06 février 2013

un des meilleurs parfums homme. très agréable l'été.. dommage qu'on ne le trouve plus en france..