2008 Création
Note de Coeur : Tiaré, Notes Solaires
Note de Fond : Ambre Blanc
Acheter ALIEN Eau Luminescente en ligne :
    ALIEN Eau Luminescente

La fragrance orientale boisée solaire de Alien se fait ici plus fraîche et lumineuse. Egayé par la mandarine, le cœur jasminé s’ensoleille de fleur de tiaré. Le fond beaucoup moins boisé laisse la place à un nuage d’ambre blanc. Parfumeur : Dominique Ropion.

Un floriental lumineux et solaire inspiré par la topaze orange

Le parfum talisman de Thierry Mugler se pare le temps d’une saison d’une teinte orange lumineuse qui évoque une pierre précieuse convoitée : la topaze. Le jus conserve son caractère solaire, mais avec une grande fraîcheur, à la fois hespéridée et exotique. L’étui technologique permet de sentir la fragrance à travers une ouverture qui diffuse ses notes.

Eau de Toilette non ressourçable 60 ml.

Le flacon améthyste de Alien, légèrement retravaillé dans ses formes, devient ici orange.

• Parfum apprécié 04 août 2013

Voici que maintenant le flacon se retrouve orange . . .Malheureusement je ne connais pas cette version, par contre j'adore l'original , c'est un de mes parfums préférés. Celui-ci reste à découvrir.Il m'inspire

• Pas de note pour ce parfum 14 mai 2013

Celui ci me donne nettement plus envie que l'original dont je ne suis pas très fan..... à voir !

• Parfum peu apprécié 14 novembre 2012

On en a un peu marre de ces déclinaisons et éditions spéciales à l'infini! Quand un parfum à la chance d'être potentiellement charismatique on nous le sort à toutes les sauces! non merci!

• Parfum d'exception 08 novembre 2012

Amo ANGEL, QUESTO PURTROPPO NON LO CONOSCO, MA APPENA POSSIBILE LO CERCHERO' IN PROFUMERIA PER POTERLO TESTARE, CREDO CHE NON MI DELUDERA'