Boisé - Epicé Famille olfactive

Note de Fond : Patchouli, Notes Sensuelles

• A*MEN Sunessence Edition Orage d’Eté
  • A*MEN Sunessence Edition Orage d’Eté
A*MEN Sunessence Edition Orage d’Eté

La tête évoque déjà la dualité frais-chaud du parfum en mêlant des notes zestées de mandarine à des notes épicées, plus chaudes. Le cœur dévoile un accord café vert qui a été au cœur du travail du parfumeur pour sa bivalence entre fraîcheur végétale et nervosité. Le fond offre toute la chaleur et la sensualité du parfum à travers les notes boisées du patchouli. Parfumeur : Jacques Huclier, Givaudan.

Un parfum chaud et ensoleillé comme un orage d’été

A*MEN Sunessence Edition Orage d’été évoque l’idée d’un orage d’été, quand les éléments s’embrassent et que ciel et mer sont percés par des éclairs de lumière foudroyante. Un homme, au cœur de cet orage, cherche à relever de nouveaux défis. Le parfumeur parle d’une fragrance au tempérament de feu, retransmettant la force électrique de l’orage, qu’il traduit olfactivement en accentuant les contrastes frais et chauds de la version originel d’A*Men.

Eau de Toilette Tonique non rechargeable 100 ml.

Le flacon d’A*Men se pare d’une teinte bleu électrique. Le verre est entaillé dans sa tranche par l’étoile muglérienne.