Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Figue
Note de Coeur : Accord Caviar
Womanity

Womanity est un parfum multi-facette qui s’ouvre sur des notes vertes et hespéridées un peu crissantes. Le parfum fait place en cœur à la figue ainsi qu’à une note légèrement salée et animale de caviar. Des tonalités aquatiques se distinguent également. En fond le bois et les feuilles de figuier apportent une impression boisée lactée légèrement solaire.

Un parfum pour une femme aux mille facettes, aux mille visages

Après des créations gourmandes comme Angel ou plus solaires comme Alien, Thierry Mugler explore avec Womanity le registre olfactif sucré-salé. Mot-valise formé de woman et de humanity (femme et humanité) Womanity est décrit comme un parfum féminin universel, un parfum de partage. Il réunit des femmes de tout lieu, tout horizon autour d’un objet, un symbole qui leur appartient. Tel un code secret, Womanity est la clé du cercle des femmes du 21ème siècle.

Eau de Parfum 10, 30, 50 et 80 ml ; Gel Douche 200 ml ; Lait Corporel 200 ml ; Déodorant 100 ml ; Crème Corporelle 200 ml

A la fois moderne et baroque, le flacon de Womanity évoque une sorte de totem. Le corps du flacon en verre ciselé laisse entrevoir un jus rose. La partie supérieure dévoile une frise en zamack patiné, comme vieilli, composé d’un visage. Le flacon est relié avec une chaîne à une bague servant de capuchon. Le flacon, intrigant, évoque un esprit à la fois gothique, girly et futuriste.

Publicité du parfum Womanity

En partenariat avec imagesdeparfums.fr

pub fragrance Womanity

En partenariat avec Couleur Parfum

Les coulisses du parfum Womanity

• Parfum d'exception 26 août 2014

Otro de mis preferidos de Mugler. Soy hombre. Es como salir de un cine de verano a un cielo lleno de estrellas. El aire son globos de colores, risas y fiesta. Tanta dulzura no parece posible. Pero nada molesta. Dan ganas de volver siempre. Pero cada vez es algo diferente y único.

• Parfum très apprécié 24 juin 2014

Une odeur peu commune met j'aime beaucoup

• Parfum moyennement apprécié 18 juin 2014

trèèèès salé similaire au parfum REM

• Parfum très apprécié 18 juin 2014

La senteur de la figue est très présente, presque trop forte au début, puis le parfum se fond à la peau en douceur et laisse ressortir ses notes aquatiques, marines...j'aime beaucoup. Pour moi il évoque tout d'abord des vacances dans le sud! Je trouve par ailleurs qu'il a une sensualité authentique, on pourrait penser que c'est l'odeur naturelle de la personne qui le porte et pas un parfum...c'est troublant, un peu dérangeant. Un parfum très "nude" donc.

• Parfum très apprécié 19 novembre 2012

Womanity é visceral (ou tão visceral quanto um perfume de designer pode ser, hoje em dia), retratando uma face de mulher que é matriz, terrena, e ao mesmo tempo deusa. Excelente, com diferencial, além de ser muito marcante.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...

• Parfum d'exception 29 octobre 2012

Eu amo! Exótico, libertário, feminino sem ser romântico! Ótima longevidade, projeção adequada, original!

• Parfum apprécié 29 octobre 2012

Je trouve que le flacon fait presque peur, avec le masque, les yeux, la pub aussi. On avait la même idée avec Alien. Pour moi, c’est trop gothique, dark side, avec des symboles cachés, une chaîne… C’est un peu mystique, mais c’est très dark. Alors qu’Angel avait un côté céleste, angélique, y compris dans sa pub. J’aimerais que la marque retrouve son côté divin, positif, lumineux. En revanche, j’aime beaucoup le jus. J’aime bien les notes boisées, le contraste sucré-salé, il y a aussi un effet noisette grillée, praline. A tester sur peau toutefois, car Womanity peut être un peu dérangeant, métallique en notes de tête. En même temps, ce que j’aime bien avec Mugler, c’est qu’ils osent. C’est une marque qui prend des risques olfactifs.

Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...

• Parfum d'exception 26 octobre 2012

Um dos meus perfumes preferidos, por sua ousadia, seu aroma doce-salgado, verde! Não tem nada igual!