Note de Tête : Fleur d'oranger, Rose Bulgare
Note de Coeur : Oud

• Miroir des Voluptés
  • Miroir des Voluptés
Miroir des Voluptés

En tête, Miroir des Voluptés dévoile des notes suaves et florales de rose bulgare et de fleur d’oranger. La fragrance révèle ensuite le caractère chaud et boisé du oud. Le parfum évolue vers des tonalités ambrées et riches où se mêlent patchouli, santal et musc. Parfumeurs : Nathalie Lorson et Daphney Bugey, Firmenich.

La volupté des fleurs associées au oud

Miroir des Voluptés vient agrandir la collection confidentielle ‘Miroir, Miroir’ de Thierry Mugler. La fragrance chaude, suave et boisée révèle la facette séductrice et sensuelle des femmes. Les effluves de Miroir des Voluptés sont une invitation vers un voyage en plein mystère, à la fois envoûtant et exaltant. Le flacon, d’inspiration art déco, se pare de motifs couleur or sur fond noir donnant une profondeur au flacon. Disponible en points de vente sélectionnés.

Vaporisateur 50 ml.

Un flacon de verre aux formes géométriques traversé par un biseau en métal argenté. La bouteille est rehaussée d’un cabochon asymétrique en métal argenté, rappelant le biseau. D’élégants motifs dorés sur fond noir habillent le flacon.