Note de Tête : Kiwi, Notes Pétillantes
Note de Coeur : Orchidée, Notes Solaires
Acheter ALIEN Sunessence Edition Or d’Ambre en ligne :
    ALIEN Sunessence Edition Or d’Ambre

Pétillant et fruité, le départ de la fragrance exhale le kiwi. Le cœur dévoile une note solaire soutenue par une touche exotique d’orchidée. Dans le sillage, on retrouve l’accord ambré-boisé originel d’Alien mêlé à des effluves de vanille. Parfumeur : Dominique Ropion, IFF.

Promenade dans un jardin exotique ensoleillé

Alien Sunessence Edition Or d’Ambre évoque ‘l’opulence d’un jardin exotique dès les premiers rayons du soleil’. Tout comme la chaleur solaire, la signature de ce parfum est enveloppante et procure d’après la marque ‘un sentiment renouvelé de plénitude et de bien être’. Une idée que l’on retrouve sur le flacon doré rosé.

Eau de Toilette Légère non ressourçable 60 ml.

Le flacon d’Alien quitte le violet pour une teinte dorée rosée.

• Pas de note pour ce parfum 23 mars 2016

J'aimerais tester ce parfum pour l'été

• Pas de note pour ce parfum 15 mars 2015

Alien Eau Extradinaire is a version/flanker I just bought. It does have a sparkly and fruity & citrus opening. It is a happiness fragrance. I love it.....................Alien Eau Extraordinaire est une version/flanker je viens d'acheter. Elle a un depart petillant et fruite est agrumes. Ce est un bonheur parfum. J'ame cela.

• Pas de note pour ce parfum 24 avril 2014

The owner of a perfume shop in Chicago told me I should try this on my next visit as it is the best version of Alien. I will.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

I love the golden pink bottle. This sounds like an Alien I would really like. Their best bottle is for Womanity.