Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Agrumes, Epices
Note de Coeur : Jasmin, Caramel
Note de Fond : Cashmeran, Ambre
ALIEN Le Goût du Parfum

L’ouverture du parfum se fait sur des agrumes mêlés à des épices. L’association jasmin et caramel en cœur révèle un côté légèrement miellé puis évolue vers un sillage ambré et boisé.

Alien revisité avec un accord de caramel au beurre salé

Ambré et baumé, ALIEN Le Goût du Parfum est une initiative de Thierry Mugler de revisiter ses quatre grands classiques avec une touche gastronomique. Pour Alien, la marque a choisi le caramel au beurre salé comme exhausteur gustatif afin de créer une fragrance à la ‘sensualité charnelle’. Pour aller au bout de ce concept, Thierry Mugler a demandé à la Chef Hélène Darroze d’imaginer des recettes inspirées des quatre parfums revisités. Au menu avec Alien, ce sera une crème glacée à la fève tonka accompagnée de pomelos mi-confit au caramel beurre salé.

Le flacon signature révèle un jus couleur caramel.

• Parfum très apprécié 19 juillet 2014

This was a much anticipated fragrance for all of us! We could barely keep it stocked on the shelves. Thierry Mugler has a unique way of designing his scents for a wide range of females & men. This essence goes right along side the Alien line. If is different, strong & demands respect from those who smell it on the user. I usually sold Alien to very strong willed Leader role model types who weren't so girly girl & omitted a low natural scent as it blended amazingly.

• Parfum d'exception 11 juillet 2014

Le Goût du Parfum était ma version préférée d'Alien (flagrance que j'apprécie déjà à la base) car plus chaude et plus gourmande encore. Lorsque je la portais, les compliments olfactifs pleuvaient ; c'est pourquoi, je regrette que mon flacon soit désespérément vide ! Parfum exceptionnel !

• Pas de note pour ce parfum 04 octobre 2013

Thierry Mugler caramel gourmands are different. So far, this one is much better than the others.

• Parfum apprécié 29 mai 2013

Sa composition m'attire. Il faut que je le teste