Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Agrumes, Epices
Note de Coeur : Jasmin, Caramel
Note de Fond : Cashmeran, Ambre
ALIEN Le Goût du Parfum

L’ouverture du parfum se fait sur des agrumes mêlés à des épices. L’association jasmin et caramel en cœur révèle un côté légèrement miellé puis évolue vers un sillage ambré et boisé.

Alien revisité avec un accord de caramel au beurre salé

Ambré et baumé, ALIEN Le Goût du Parfum est une initiative de Thierry Mugler de revisiter ses quatre grands classiques avec une touche gastronomique. Pour Alien, la marque a choisi le caramel au beurre salé comme exhausteur gustatif afin de créer une fragrance à la ‘sensualité charnelle’. Pour aller au bout de ce concept, Thierry Mugler a demandé à la Chef Hélène Darroze d’imaginer des recettes inspirées des quatre parfums revisités. Au menu avec Alien, ce sera une crème glacée à la fève tonka accompagnée de pomelos mi-confit au caramel beurre salé.

Le flacon signature révèle un jus couleur caramel.

• Pas de note pour ce parfum 04 octobre 2013

Thierry Mugler caramel gourmands are different. So far, this one is much better than the others.

• Parfum apprécié 29 mai 2013

Sa composition m'attire. Il faut que je le teste

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

La compo m'attire mais il ne faudrait pas qu'il soit trop écœurant..... à voir.

• Parfum d'exception 18 mai 2013

Je n'ai jamais été spécialement attirée par alien "l'original" mais celui ci, dès que je l'ai senti....un bonheur olfactif grâce à ce fond caramélisé qui fait la différence.Je l'économise tant je l'aime