Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Patchouli

• Angel AQUA CHIC
  • Angel AQUA CHIC
Angel AQUA CHIC

Difficile à classer, Angel Aqua Chic s’ouvre sur des notes pétillantes de citron et de baie rose. Le cœur fleuri, construit autour de l’eau de bleuet, évolue vers un sillage mêlant patchouli et vanille. Celui-ci est beaucoup moins oriental que l’original. Au global, l’effet est plus chypré. Parfumeur : Aurélien Guichard, Givaudan.

La sensualité chic et légère

Thierry Mugler dévoile Angel Aqua Chic, une fragrance ‘luxuriante et gourmande’ traitée sur un mode aérien. Ce classique réinventé tire son originalité du procédé d’extraction utilisé pour sa réalisation : la distillation par vapeur d’eau. Cette méthode a permis au parfumeur d’extraire de l’eau de bleuet et d’alléger ainsi le côté gourmand d’Angel. C’est ‘une étoile constellée de lumière’, confie Thierry Mugler.

Eau de Toilette Légère 50 ml.

Le flacon étoile d’Angel se pare ici de paillettes argentées. Le cabochon est de couleur argent.

• Parfum très apprécié 26 septembre 2015

Agréable, pétlllant. la tenue un peu moindre que l'eau de parfum, logique...

• Parfum d'exception 05 décembre 2013

Un des meilleurs parfums que j'aie portés. Si quelqu'un peut me répondre, cela serait vraiment apprécié. S'agissait-il d'une Édition Limitée?

• Pas de note pour ce parfum 15 juin 2013

moi qui suis sensible a du mugler, car je ne suis pas fan. je trouve que c'est un angel revisité.

• Pas de note pour ce parfum 10 mars 2013

Il est vraiment différent du premier Angel!