Boisé - Epicé Famille olfactive

Note de Tête : Genièvre, Menthe Glacée
Note de Coeur : Notes Epicées, Poivre blanc
Note de Fond : Patchouli, Bois de Séquoia
A*MEN Pure Shot

L’ouverture du parfum A*MEN Pure Shot se fait sur des tonalités de menthe glacée et de baie de genièvre. Le cœur épicé et vif évolue vers un sillage mêlant des bois : séquoia et patchouli. Parfumeur : Jacques Huclier, Givaudan.

Un parfum imaginé comme un ‘booster de performances’

Thierry Mugler dévoile A*MEN Pure Shot, un parfum boisé, frais et épicé rehaussé d’une touche d’adrénaline. La marque explique que cette fragrance a été imaginée comme ‘un déclencheur de performances’ pour accompagner l’homme dans son désir d’exploit.

Eau de Toilette 100 ml. Edition limitée.

Le flacon signature d’A*Men s’habille d’une gomme blanche brillante et dévoile en son cœur une étoile bleu turquoise.

• Pas de note pour ce parfum 19 novembre 2013

yes

• Parfum moyennement apprécié 11 juin 2013

The frosted mint & juniper sounds rejuvenating indeed & something for men other than citrus and acquatic. Do I think it will give my man a "shot of adrenaline" - no. But it's a nice angle for the youthful male.

• Parfum d'exception 05 décembre 2012

I love it when a man can smell of the outdoors without being overbearing or smelling like citris fruit.

• Pas de note pour ce parfum 03 décembre 2012

J'aimerai bien l'essayer mais dommage c'était en édition limitée et on ne l'a pas reçu au Maroc dommage :(