1992 Création
Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Tête : Bergamote, Mandarine
Acheter Angel en ligne :
Angel

Aérienne et transparente, la première facette évoque le ciel, tandis que la deuxième est fruitée (fruits de la passion, ananas et pêche). Gourmande et envoûtante, la dernière facette se construit autour du patchouli avec une note chocolat, pour s'accomplit avec du miel, de la vanille et du caramel.

Parfum d'audace, parfum de créateur, Angel a révolutionné la parfumerie en explorant de nouveaux territoires olfactifs. Souvenirs d'enfance, rires joyeux, la fragrance d'Angel se fait orientale gourmande (odeurs de barbe à papa, chocolat, pralines...). Lancée en 1992, la fragrance fétiche de Thierry Mugler est aujourd'hui un best seller international.

Eau de Parfum, Etoiles ressourçables : 25, 50, 75 et 100 ml (formes variant selon la taille) ; Eau de Parfum, Etoiles non ressourçables : 25 et 50 ml ; Flacon Source, 50 et 100 ml ; Piedestal. Produit Corps : Voile Céleste, Crème Céleste, Frisson Céleste, Brume Complice, Huile Universelle, Douche Céleste, Bains Magiques, Gommage Grains Célestes, Déodorant Céleste, Brume Céleste pour les Cheveux, Caresse d’Ange, Crème Gourmande pour les Mains, Shampooing Céleste.

Le projet démarra avec l'idée d'un flacon en forme d'étoile et d'un parfum coloré en bleu. Angel est un univers d'émotions et son flacon a été fabriqué par des maîtres verriers selon un procédé semi-artisanal, chaque flacon est une pièce unique, jamais tout à fait semblable aux autres ! L'étoile, symbole de lumière et de bonheur, éclaire la nuit. "L'ange est le messager qui met en relation le ciel et la terre!" Thierry Mugler. L'étoile est rechargeable chez le distributeur.

Publicité du parfum Angel

Making of Angel

• Parfum peu apprécié 26 octobre 2017

Parfum écœurant. Je préfère Angel Muse ou Angel Eau Sucrée qui me semblent moins agressifs malgré leurs fortes signatures.

• Parfum d'exception 01 mai 2016

A boyfriend bought this for me & now I am a fan. Sexy and long- lasting.

• Pas de note pour ce parfum 11 avril 2016

Je reviens sur mes commentaires précédents. Angel est un parfum qui a ouvert la voie aux autres gourmands et est beaucoup plus subtil que ce que l'on peut trouver de nos jours.

• Pas de note pour ce parfum 08 mars 2016

Je crois que ce qui me dérange dans ce parfum n'est finalement pas le parfum mais celles qui "se douchent" avec !! Avec Angel, 1 goutte suffit !!! c'est un parfum très sucré (je ne le trouve pas gourmand) entêtant, il tient sur la peau ,les habits, toute la journée ne vous quittera pas. Il a une forte identité, unique !! Inutile d'en mettre trop,au risque de devenir écœurant, étouffant, et au lieu d'exprimer sa sensualité (et votre sensualité) il en deviendra vulgaire!

• Parfum d'exception 26 octobre 2012

Muitas pessoas culpam o patchouli de Angel, mas eu acho que especificamente este elemento o torna interessante, andrógino e sexy. Um ícone da perfumaria, inventou um gênero!

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...

• Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2012

Si on m’avait demandé ‘en blind’ la couleur du parfum Angel, j’aurais imaginé une succession de couleurs vives comme celles qui vous bombardent à la fête foraine : rouge laqué des pommes d’amour, métal flambant des manèges, rouge framboise, brun profond du patchouli, rose vif des barbes à papa et cette touche vert gazon, contraste irrésistible dans la tête du parfum... Le tout dans un vacarme joyeux, débridé. Bref, tout sauf ce bleu céleste. Un contraste de plus qui contribue à la magie de cette incroyable création.

Pamela Roberts est consultante en développement de parfums. Son parcours atypique la mène de l’édition de livres d’art à la...