Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Jasmin, Héliotrope, Iris
Note de Coeur : Myrrhe, Cashmeran
Note de Fond : Ambre Gris, Vanille
Alien Essence Absolue

L’ouverture du parfum Alien Essence Absolue se fait sur des notes florales de jasmin sambac, d’héliotrope et d’iris. Le cœur composé de cashmeran (bois de cashmere) et de myrrhe évolue vers un sillage mêlant ambre blanc et vanille. Parfumeur: Dominique Ropion, IFF.

Quintessence d’Alien

Thierry Mugler dévoile Alien Essence Absolue, une fragrance ‘plus intense et précieuse’ que son aînée. Selon la marque, ce parfum oriental et boisé est ‘une éloge aux précieuses matières pour offrir une alternative plus opulente à l’univers d’Alien. ‘Je suis parti de l’idée d’un nectar sacré fait pour envelopper les femmes d’une aura particulière. (…) Ce parfum est comme un talisman ou un rite qui permet d’entrer en contact avec quelque chose de sacré, presque divin’, explique le parfumeur Dominique Ropion.

Eau de Parfum Intense 30 et 60 ml ; Flacon Source 60 ml ; Baume Absolu 100 ml.

Le flacon d’Alien se pare ici d’une teinte dorée et ses courbes sont légèrement plus rondes.

Publicité du parfum Alien Essence Absolue

publicite parfum Alien Essence Absolue

Ad fragrance Alien Essence absloue

Flacon du parfum Alien Essence Absolue

Bottle of Alien Essence Absolue

• Pas de note pour ce parfum 19 décembre 2013

Ma bucur ca acest parfum ca si anul 2013 s-a terminat... Timpul promis a expirat! 2014 e pentru produse noi pe care poti cu adevarat conta, pentru ingrediente de calitate care-si mentin esenta in timp si nu deviaza in mirosuri nedorite. Desi am primit foarte multe complimente datorita acestui parfum, totusi mi-a patat un pulover drag de cashmir, ceea ce e cu totul de nedorit.

• Parfum d'exception 02 décembre 2013

The most (in my eyes) elegant perfume I own. It's very strong and perfect for the winter days. The vanilla scent is quite outstanding. You can also smell a note of the original Alien in it, but I like this one better.

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2013

je ne connais pas cette version........ à sentir ! sa pyramide est très tentante, j'ai hâte de le découvrir car mon avis sur Alien est partagé..........

• Parfum très apprécié 21 septembre 2013

Bonne durée dans le temps,attention à ne pas vaporiser sur vêtements blancs car le jus est jaune.