Note de Tête : Jasmin, Héliotrope, Iris
Note de Coeur : Myrrhe, Cashmeran
Note de Fond : Ambre Gris, Vanille
Acheter Alien Essence Absolue en ligne :
    Alien Essence Absolue

L’ouverture du parfum Alien Essence Absolue se fait sur des notes florales de jasmin sambac, d’héliotrope et d’iris. Le cœur composé de cashmeran (bois de cashmere) et de myrrhe évolue vers un sillage mêlant ambre blanc et vanille. Parfumeur: Dominique Ropion, IFF.

Quintessence d’Alien

Thierry Mugler dévoile Alien Essence Absolue, une fragrance ‘plus intense et précieuse’ que son aînée. Selon la marque, ce parfum oriental et boisé est ‘une éloge aux précieuses matières pour offrir une alternative plus opulente à l’univers d’Alien. ‘Je suis parti de l’idée d’un nectar sacré fait pour envelopper les femmes d’une aura particulière. (…) Ce parfum est comme un talisman ou un rite qui permet d’entrer en contact avec quelque chose de sacré, presque divin’, explique le parfumeur Dominique Ropion.

Eau de Parfum Intense 30 et 60 ml ; Flacon Source 60 ml ; Baume Absolu 100 ml.

Le flacon d’Alien se pare ici d’une teinte dorée et ses courbes sont légèrement plus rondes.

Publicité du parfum Alien Essence Absolue

publicite parfum Alien Essence Absolue

Ad fragrance Alien Essence absloue

Flacon du parfum Alien Essence Absolue

Bottle of Alien Essence Absolue

• Parfum d'exception 10 mai 2015

Une petite merveille, un parfum au sillage puissant, enveloppant. La vanille lui confère sensualité et douceur. Autant je n'ai pas été séduite par le ALIEN classique autant cette version m'a littéralement scotchée. Un de mes parfums préférés, une œuvre d'art !

• Parfum d'exception 25 novembre 2014

un paefum sensuelle qui laisse une peau sucrée.... j'adore

• Parfum d'exception 27 octobre 2014

Parfum de caractère, sensuelle et chaud. Je dirai même qu'il est solaire car il me rappelle le soleil par sa couleur et par une note très chaude. Pour moi c'est un parfum d'hiver absolument réconfortant, qui tient toute la journée. Je l'aime ce parfum

• Parfum d'exception 23 octobre 2014

Siempre maravilloso. Uso todo lo que puedo. Digo todo lo que siento.