2001 Création
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Molécule S
Note de Fond : Muscs Blancs
Acheter Cologne en ligne :
    Cologne

L'accord traditionnel de la Cologne (bergamote, néroli, petit grain et fleur d'oranger) se marie à un accord sensuel et secret baptisé S. Le sillage de muscs blancs procure un effet à la fois charnel et propre. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Un parfum frais et charnel qui révolutionne l'image de la Cologne

Cologne de Thierry Mugler trouve son inspiration dans un simple morceau de savon. Puisée dans les vieux grimoires du XIVe siècle, la fragrance revisite la Cologne et la fait renaître dans le mystère d'une ère nouvelle. Il s'adresse à ceux ou celles qui refusent l'idée même du parfum mais qui aimeraient éprouver une sensualité olfactive nouvelle.

Cologne en bouteille de 300 ml, 125 ml ou 75 ml Savon Déodorant minéral

D'un vert lumineux, le jus est contenu dans une traditionnelle bouteille de Cologne aux lignes pures et aux formes généreuses.Le système de diffusion est novateur grâce à un splasher à double vitesse.

Publicité du parfum Cologne