2003 Création

Note de Fond : Muscs Blancs

• Rouleau de Voyage COLOGNE
  • Rouleau de Voyage COLOGNE
Rouleau de Voyage COLOGNE

Un sillage moderne au charme urbain et à la sensation un peu savonneuse. Imaginé par le parfumeur Alberto Morillas, il reproduit dans un langage moderne et secret les recettes des colognes d’antan. L’impression globale est fraîche, élégante et sexy.

Un nouveau compagnon olfactif au design moderne et efficace. Inspiré par les voyages de Napoléon, grand amateur de cologne.

Avec ce produit novateur, le créateur s’inspire de l’empereur Napoléon réputé pour sa grande consommation d’eau de Cologne, et dont on disait qu’il dissimulait une petite fiole dans l’une de ses bottes aux cours de ses batailles. Ce nouveau produit arrive deux ans après le lancement de Cologne, une fragrance qui se distingue par sa simplicité sophistiquée et son parfum ‘classique’ résolument moderne et audacieux.

Vaporisateur 25 ml rechargeable.

Un concept dans la mouvance des parfums nomade, prêts à vous suivre partout. Le flacon du Rouleau de Voyage est une baguette de verre effilé dévoilant un jus, couleur de sève fluorescente. La vaporisation s’effectue par une pompe spray en métal guilloché apportant une touche de modernité supplémentaire à cet objet nomade. Une fois vide, il se recharge facilement grâce aux flacons 75, 125 ou 300 ml de Cologne.