Note de Tête : Rhubarbe, Notes Fruitées
Note de Fond : Vétiver, Ambre

• B*MEN
  • B*MEN
B*MEN

Un parfum composé ‘à deux nez’ par Christine Nagel et Jacques Huclier. Ils se sont inspirés du cœur séducteur boisé de A*Men, tant apprécié par les connaisseurs. Par ses notes fruitées et épicées mêlées de rhubarbe, la fragrance délivre une nouvelle énergie fusante. L’architecture de la fragrance est le fait du bois de séquoia, sensuel et lumineux, et épaulé de notes d’ambre et de bois secs.

De nouveaux codes couleurs, un sillage plus frais, plus boisé pour une essence inspirée des bandes dessinées et des super héros… Voicii B*Men, le nouveau parfum star pour homme de Thierry Mugler.

Cette nouvelle essence masculine s’inspire de la passion enfantine de Thierry Mugler pour les comics books et les super héros. Ainsi, quelques années après le lancement réussi de A*Men, surgit B*Men, le deuxième héros d’une saga fantastique. Un personnage doté de pouvoirs exceptionnels et dont la puissance et la détermination lui assurent un rôle de bienfaiteur d’un monde en péril. La fragrance se veut plus rythmée, plus dynamique qu’A*Men, et tout en conservant les mêmes formes géométriques, elle adopte un nouveau jeu de couleurs : le rouge et le kaki.

Vaporisateur Métal Rechargeable Eau de Toilette, 100 ml ; Eau de Toilette Recharge Vaporisateur, 100 ml ; Vaporisateur Gomme, Eau de Toilette, 50 ml ; Shampooing Intégral, 200ml ; Déodorant Stick, 75 g.

Les formes des flacons et produits dérivés s’inspirent en ligne droite de celles de A*Men. Mais les couleurs elles sont bien différentes : le noir (et le gris métal) cède la place au kaki et le bleu à un rouge lumineux. L’étui lui devient rouge et noir. Mention supplémentaire au flacon métal rechargeable au toucher métal et à la couleur opaque.