Oriental - Vanille Famille olfactive

• LUCKY TOUCH ANGEL
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • LUCKY TOUCH ANGEL
LUCKY TOUCH ANGEL

Une fragrance orientale, gourmande (patchouli, barbapapa, vanille, fruits) aux effluves mythiques.

Sous le signe des étoiles, Thierry Mugler crée toute une collection au doux parfum d’Angel.

Pour les fêtes, Mugler réserve non pas une mais cinq très belles surprises aux adoratrices d’Angel. Tout d’abord, l’étoile collection 2004, baptisée Star Instinct. Façonnée en cristal, elle renferme 10 ml d’extrait ; attention, il y a seulement 4300 pièces dans le monde. Le poudrier céleste, incrusté de strass Swarovski apparaît tel un bijou cosmique. Enfin, la ‘Lucky Touch’ est un médaillon de métal argent dévoilant le parfum solide d'Angel. En son coeur étincelle une étoile bleue en strass Swarovski…

Lucky Touch, Parfum solide pendentif ; Star Instinct, Etoile Cristal renfermant l’Extrait, 10 ml ; Poudrier Céleste incrusté de cristaux Swarovski, vendu avec une recharge, 8 g ; Intimate Star, Eau de Parfum, 10 ml ; Piédestal en Zamac. Tous en éditions limitées.

De très belles pièces de collection alliant métal, strass ou cristal