Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Fond : Patchouli, Note Vanillée
LA VIOLETTE ANGEL

Une élégance chaleureuse, fraîche et racée, apportée par la fleur de violette. Tantôt verte, sensuelle, éclatante et sucrée, elle s’unit au patchouli d’Angel, dans une volupté crémeuse de notes boisées. Un parfum composé par la parfumeuse Françoise Caron.

Trois nouvelles essences à découvrir dans le jardin d’étoiles fleuries d’Angel.

D’Angel et de fleurs est née la collection ‘Jardin d’Etoiles’. La violette, fleur candide et ensoleillée, aux accents de verdeur et de bonbons d’enfance, apporte une sensation nouvelle, enrichissant la palette d’essences des parfums Thierry Mugler. Le très beau flacon de cette nouvelle essence est rechargeable, fidèle à l’esprit des autres lignes parfumées du couturier. Chacune des trois créations est un plaisir pour les sens, à l’image des bouchons en forme de calices, tels des fleurs s’épanouissant vers le ciel.

Eau de Parfum, vaporisateur rechargeable, 25 ml. Recharge 50 ml, Eau de Parfum.

Un flacon ascensionnel tel une fleur qui commence à s’élancer. Constitué de multiples facettes de verre, tel un jupon de tulle et rehaussé d’un capot ‘calice’ en forme d’étoile. Le flacon de Violette Angel libère une teinte mauve pastel.

• Parfum d'exception 03 décembre 2014

Dommage qu'il n existe plus .......

• Parfum d'exception 25 octobre 2014

Thierry Mugler is my Favorite in terms of perfumes. I love this Angel line. They are so rich and delicious. I really like the honey note on this one. Smells like real honey. Sweet and Angelic plus a hint of flowery notes. angel is special because of the base notes amber, patchouli and vanilla.

• Parfum très apprécié 30 juin 2013

Una combinacion exquisita! Lo que muchas mujeres buscan incluida yo es esta deliciosa mezcla de inocencia, dulzura, elegancia y seguridad! Me encanto!

• Parfum très apprécié 13 juin 2013

delicioso