Note de Tête : Note Rosée, Tige Verte

• LE LYS ANGEL
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • LE LYS ANGEL
LE LYS ANGEL

Une nouvelle sensualité apportée par la fleur de lys. Elle y croise la note de patchouli d’Angel, caressée entre temps par la volupté du miel et la verdeur d’une note tige verte. Un parfum composé par la parfumeuse Christine Nagel.

Trois nouvelles essences à découvrir dans le jardin d’étoiles fleuries d’Angel.

D’Angel et de fleurs est née la collection ‘Jardin d’Etoiles’. Le Lys, fleur pure et majestueuse, aux accents de gouttes de rosée, à la saveur délicatement épicée et aux notes de miel floral, apporte une sensation nouvelle, enrichissant la palette d’essences des parfums Thierry Mugler. Le très beau flacon de cette nouvelle essence est rechargeable, fidèle à l’esprit des autres lignes parfumées du couturier. Chacune des trois créations est un plaisir pour les sens, à l’image des bouchons en forme de calices, tels des fleurs s’épanouissant vers le ciel.

Eau de Parfum, vaporisateur rechargeable, 25 ml. Recharge 50 ml, Eau de Parfum.

Un flacon ascensionnel tel une fleur qui commence à s’élancer. Constitué de multiples facettes de verre, tel un jupon de tulle et rehaussé d’un capot ‘calice’ en forme d’étoile. Le flacon de Le Lys Angel libère une teinte rose buvard.

• Parfum d'exception 17 août 2015

Je portais le parfum Angel l'original lorsque le Lys Angel est sorti, il a été LE PARFUM qui me correspondait le plus entre le sucré chaleureux du miel et de la vanille et la fraîcheur fleurie du lys...l'alchimie absolue de la femme sensuelle!

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Adoro este tipo de presentacion, escultural y moderna. Excelentes notas. Me encantaria usarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2014

je suis pas fan de Mugler mais le lys m'inspire

• Pas de note pour ce parfum 02 août 2013

j'adore !!!!!! trop beau ce flacon