• Le Parfum
  • Le Parfum
Le Parfum

Le coffret contient quatorze compositions olfactives aux noms de Baby, Paris 1738, Atelier Grimal, Virgin Number one, Boutique Baldini, Amor & Psyché, Nuit Napolitaine, Ermite, Salon Rouge, Human Existence, Absolu Jasmin, Sea, Noblesse, Orgie. Des fragrances sans compromis évoquant la chaleur humaine, l’amour, la sexualité, la richesse, la virginité… Quinzième fragrance, ‘Aura’ donne une interprétation imaginaire, sortilège envoûtant du ‘parfum virtuose et effroyable de Grenouille’, le héros meurtrier du Parfum. 84 ingrédients la composent, mais le secret de sa formule est bien gardé. Parfumeurs : Christophe Laudamiel et Christophe Hornetz.

Thierry Mugler met en odeurs le best seller de Patrick Süskind, ‘Le Parfum’

Le Parfum … le livre de Patrick Süskind est un succès mondial édité à plus de quinze millions d’exemplaires. 2006 marque la sortie au cinéma de cette histoire fabuleuse et fascinante où rarement le parfum n’a tenu un rôle aussi fort. Personne n’avait encore osé transformer les scenarii insolites décrits par l’auteur avec tant de détails. Dans un coffret contenant 15 fragrances, Thierry Mugler l’a fait, mettant en scène les thèmes olfactifs de l’œuvre. ‘Dérangeante, troublante, divine, sensuelle, glaçante… aucune des quinze compositions ne laisse indifférent’. Pour en savoir davantage sur cette édition ultra limitée : www.leparfum.thierrymugler.com ou +33 (0)1 46 43 31 80.

Coffret contenant quatorze flacons de 7,5 ml et un de 15 ml (Aura).

Un luxueux étui de velours rouge contenant 15 fioles au design sobre et rétro.

• Pas de note pour ce parfum 21 mai 2015

Excelente prsentacion, elegante y super fina. Me gustaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 18 août 2014

On en apprend tous les jours... j'ignorais que Thierry Mugler avait mis en flacons le livre Le Parfum de Süskind. Très audacieux !

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

Je ne savais pas que Thierry Mugler avait sorti cette collection........... Grosse erreur ! Le parfum de Patrick Suskind est un de mes livres favoris ! je rêverais d'avoir cette collection.........

• Pas de note pour ce parfum 12 mai 2013

Et bien quelle chance, Lécythiostory, j'aimerais bien l'avoir aussi, mais j'avoue que le prix me rebutte un peu : as-tu ouvert les flacons????