Note de Tête : Bergamote, Notes Aromatiques
Note de Coeur : Patchouli, Cedre Atlas, Café
Acheter A*MEN Pure Cuir / Pure Leather en ligne :
    A*MEN Pure Cuir / Pure Leather

Dans A*MEN Pure Cuir, on retrouve les notes principales d’A*MEN : le patchouli, le café, les notes aromatiques, celles plus orientales de la vanille... L’ensemble se réchauffe aussi de tonalités cuir, ‘aux inflexions presque animales’.

A*MEN s’habille de cuir

Masculin et audacieux, A*MEN Pure Cuir accentue l’aspect sensuel d’A*MEN, un oriental boisé corsé. En 2012, Thierry Mugler fête ses 20 ans de parfumerie avec la collection Les Parfums de Cuir qui s’inspire ‘de l’artisanat ancestral des gantiers parfumeurs’. La fragrance masculine A*MEN a été placée en maturation dans des cuves en contact avec un cuir végétal. Quatre semaines ont été nécessaires ‘pour prendre le meilleur du cuir et révéler ses senteurs les plus charnelles’. Pour les femmes, les fragrances Alien, Womanity et Angel ont également été soumises à l’expérience.

Le flacon original d’A*MEN se pare d’une gomme à l’aspect de cuir noir. L’étoile centrale qui orne le flacon est de couleur marron clair.