Oriental (H) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Bergamote, Notes Aromatiques
Note de Coeur : Patchouli, Cedre Atlas, Café
A*MEN Pure Cuir / Pure Leather

Dans A*MEN Pure Cuir, on retrouve les notes principales d’A*MEN : le patchouli, le café, les notes aromatiques, celles plus orientales de la vanille... L’ensemble se réchauffe aussi de tonalités cuir, ‘aux inflexions presque animales’.

A*MEN s’habille de cuir

Masculin et audacieux, A*MEN Pure Cuir accentue l’aspect sensuel d’A*MEN, un oriental boisé corsé. En 2012, Thierry Mugler fête ses 20 ans de parfumerie avec la collection Les Parfums de Cuir qui s’inspire ‘de l’artisanat ancestral des gantiers parfumeurs’. La fragrance masculine A*MEN a été placée en maturation dans des cuves en contact avec un cuir végétal. Quatre semaines ont été nécessaires ‘pour prendre le meilleur du cuir et révéler ses senteurs les plus charnelles’. Pour les femmes, les fragrances Alien, Womanity et Angel ont également été soumises à l’expérience.

Le flacon original d’A*MEN se pare d’une gomme à l’aspect de cuir noir. L’étoile centrale qui orne le flacon est de couleur marron clair.

• Pas de note pour ce parfum 19 novembre 2013

yes

• Parfum d'exception 30 août 2013

Très proche olfactivement du A-men original, mais un peu moins sucré, je préfère

• Parfum peu apprécié 13 février 2013

Je ne sens que très peu de différences avec A*Men original..dommage

• Parfum moyennement apprécié 07 février 2013

Il y avait un moment ue je souhaitais sentir cette nouvelle version , car j ' aime beaucoup les odeurs cuirées , mais franchement apreès avoir été très entousiaste aprés vaporisation , j ' ai été deçu de retrouver l ' odeur de A-Men original . Le début m'a fait flasher ( grande ressemblance avec bel ami de hermes ) et déception ensuite avec la version original de A- men qui ressemble trop a angel . Je trouve ce genre d ' odeur très envoutante sur une femme , mais ce n ' est pas le style d ' odeur que je porterai sur moi .