Note de Coeur : Eau de Rose
Note de Fond : Vanille, Patchouli

• Angel Aqua Chic 2013
  • Angel Aqua Chic 2013
Angel Aqua Chic 2013

Angel Aqua Chic 2013 dévoile des notes fruitées de fleur de framboisier et de pomme verte. La fragrance se fait légèrement florale grâce à l’eau de rose. Le fond se compose, comme Angel, de patchouli et vanille. Parfumeur : Louise Turner, Givaudan.

Eau du ciel

Angel Aqua Chic 2013 est une ‘fragrance pulpeuse, à la gourmandise très estivale’. Ce jus s’inspire du best-seller de la marque, Angel. Mais il diffère de ce dernier par l’ajout d’une eau florale de rose.

Eau de Toilette Légère 50 ml.

On retrouve le flacon signature d’Angel qui a été saupoudré d’un dégradé métallisé argent.

• Pas de note pour ce parfum 18 mai 2013

en général les parfums qui sont re visité ne m'inspire pas...... Eau de rose et patchouli je ne demande qu' à sentir ........ on verra

• Parfum très apprécié 20 avril 2013

Hâte de le sentir même si en effet, c'est toujours décevant d'avoir un parfum qui dure une saison et qui ne retrouvera pas plu tard...

• Pas de note pour ce parfum 19 avril 2013

Le printemps est là et avec lui son cortège d'éditions limitées. Pour collectionneuses car ce type de produit qui deviendra rapidement introuvable ne m'attire pas. En effet, je ne veux pas m'attacher à un parfum qui risque de disparaître par la suite.