Note de Coeur : Figue, Accord Caviar

• Womanity Aqua Chic
  • Womanity Aqua Chic
Womanity Aqua Chic

Womanity Aqua Chic se compose d’eau de coriandre, de fleur de mandarine et de groseille qui se mélangent à la figue et à un accord caviar. Le fond se fait plus salé et boisé. Par rapport à Womanity, cette édition Aqua Chic est plus fraîche et hespéridée. Parfumeur : Karine Dubreuil.

Une eau fraîche et salée

Womanity Aqua Chic véhicule une ‘énergie positive, acidulée et veloutée’. La fragrance originale a été allégée grâce à une eau de coriandre et un accord de fleur de mandarine et de groseille.

Eau de Toilette Légère 50 ml.

Le flacon originel de Womanity s’habille d’un effet métallisé.

• Parfum d'exception 08 mai 2014

Donc, je continue ma critique des mes chers parfums Thierry Mugler que je viens d'acheter. Si A*men est mon préféré, Angel Edp et Edt mes deuxièmes, Womanity mon premier coquin, celui-ci l'est aussi mais il est un peu timide. Allez lire le commentaire sur Womanity. À la différence de l'Edp, celui-ci oblige qu'on se rapproche plus pour se sentir et se trouver. Très bon mélange, un coquin timide.

• Pas de note pour ce parfum 15 mars 2014

Enfin, il existe. On en a pris du temps pour lancer Womanity en version Aqua chic. Sur moi ils sont divins. Pour celui-ci ce sera pareil je crois. FIGUE ET SEL, QUEL BONHEUR.

• Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2013

J'ai envie de tester cette version qui me semble plus portable, plus fraîche que l'eau de parfum qui bien trop "gustative".

• Pas de note pour ce parfum 12 novembre 2013

A essayer

• Parfum d'exception 01 novembre 2013

C'est une figue originale. C'est joli et c'est plus doux que Womanity. Ils auraient dû lancer celui-là au départ, parce que Womanity est vraiment trop signé, trop difficile à porter. Womanity Aqua Chic, c'est le compromis idéal.

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...