Note de Tête : Café, Notes Fruitées
Note de Coeur : Patchouli, Notes Boisées

• A*MEN Pure Malt (2013)
  • A*MEN Pure Malt (2013)
A*MEN Pure Malt (2013)

Décrit comme un oriental boisé corsé, A*Men Pure Malt Création 2013 s’ouvre sur un effet fruité mêlé au café. Le cœur se compose de patchouli, bois et de note maltées. Le fong gourmand et ambré se pare de touches subtilement tourbées.

Après la collection des Liqueurs de Parfums en 2009, Thierry Mugler réitère l’expérience en 2013. Cette fois-ci les fragrances interagissent avec du bois ‘toasté’ ou ‘chauffé’. A*Men Pure Malt 2013 est un contraste entre masculinité et douceur. La fragrance masculine A*Men a été placée en maturation dans des fûts de chêne. Huit semaines ont été nécessaires afin de ‘charpenter la tonalité boisée d’A*Men et exacerber sa virilité’. Pour les femmes, les fragrances Alien, Womanity et Angel ont également été soumises à l’expérience. Le flacon original d’A*Men se pare d’une gomme à l’aspect de cuir noir. L’étoile centrale qui orne le flacon est de couleur brun clair.

Eau de Toilette 100 ml. Edition Limitée.