Note de Tête : Figue, Fruit Sec, Noisette
Acheter Womanity Liqueur de Parfum (2013) en ligne :
    Womanity Liqueur de Parfum (2013)

Décrit comme un boisé sucré salé, Womanity Liqueur de Parfum 2013 s’ouvre sur un accord fruit sec mêlé à la figue. Le cœur se compose de notes épicées et liquoreuses sublimées par le caviar. Le sillage évolue vers des tonalités orientales et boisées.

Après la collection des Liqueurs de Parfums en 2009, Thierry Mugler réitère l’expérience en 2013. Cette fois-ci les fragrances interagissent avec du bois ‘toasté’ ou ‘chauffé’. La fragrance originale a été placée en maturation dans des fûts de chêne toasté durant six semaines. Selon la marque, cette version de Womanity ‘présente un visage plus sensuel et mordant’. On retrouve le flacon totem de Womanity, avec ici un laquage rose métallisé.

Eau de Parfum 50 ml. Edition Limitée.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum d'exception 05 décembre 2013

Un de mes préférées. Il y en a trop. Si Womanity méritait 5 sur 5, celui-ci devrait mériter 6.

• Pas de note pour ce parfum 18 novembre 2013

A tester, cette fragrance peut être une bonne surprise dans la collection "Liqueurs" !