Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Fruit Confit, Notes Miellées

• Angel Liqueur de Parfum (2013)
  • Angel Liqueur de Parfum (2013)
Angel Liqueur de Parfum (2013)

Angel Liqueur de Parfum 2013 est construit autour de notes gourmandes et liquoreuses. La fragrance est sublimée par des tonalités miellées et fumées. La vanille et le patchouli, ingrédients phares du jus original, sont toujours présents.

Après la collection des Liqueurs de Parfums en 2009, Thierry Mugler réitère l’expérience en 2013. Cette fois-ci les fragrances interagissent avec du bois ‘toasté’ ou ‘chauffé’. La fragrance Angel a été placée en maturation dans des fûts de merisier durant six semaines. Angel Liqueur de Parfum 2013 se fait plus opulent avec également des facettes fumées. On retrouve le flacon étoile d’Angel, ici de couleur argentée.

Eau de Parfum 35 ml. Edition Limitée.

Avec l'aimable autorisation de la marque