2016 Création
Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Coeur : Fruits Rouges
Acheter Angel Muse en ligne :
Angel Muse

Thierry Mugler réinvente Angel avec le parfumeur Quentin Bisch en réinterprétant sa note gourmande. Angel Muse est présentée comme une gourmandise futuriste, un parfum opulent et envoûtant. Un accord appétissant de crème de noisette et vanille, relevé par le bois de vétiver et réchauffé par l’essence de patchouli. Addictif et magnétique, la fragrance enivre et fascine par un équilibre entre une gourmandise irrésistible et l’élégance du vétiver, original pour un parfum féminin.

Entre explosion cosmique et attraction magnétique, Angel MUSE diffuse une nouvelle gourmandise. La fragrance vous abandonne parmi les étoiles et vous entraîne dans son tourbillon de cercles magiques. Angel Muse invite les femmes à s’adonner avec plaisir à leur parfum.

EDP 30ml, 50ml

Un flacon lisse « galet cosmique » qui rompt avec les codes habituels d’Angel

• Parfum très apprécié 23 octobre 2017

Je n'aime pas du tout Angel mais j'adore celui ci qui a une note poivrée sur une base de Angel. Très agréable.

• Pas de note pour ce parfum 21 juin 2017

Cant wait to try this. Thierry Mugler produces some of my favorite fragrances. Love the bottle. Hype overload.

• Parfum d'exception 21 septembre 2016

Un vrai bijou d'élégance qui sent divinement bon!!! Plus chocolaté qu'Angel avec une touche boisée de vétiver qui apporte du caractère à la douceur féminine... Un délicieux choc olfactif! J'adore!!!

• Parfum apprécié 10 juillet 2016

Une belle réinterpretation d'Angel. On sent tout de suite des similitudes avec son grand -frère tout en étant bien différent. Les notes de tête sont beaucoup plus sucrées qu'Angel mais une fois dissipées, elles laissent place à une crème de noisette certes gourmande mais en aucun cas écoeurante. Il faut vraiment laisser le parfum évoluer sur peau pour l'apprécier car les premières notes sont, à mon sens trop sucrées -collantes et ne révèlent pas le vrai potentiel de ce parfum. La tenue est beaucoup plus fugace qu'Angel, c'est un parfum plus intimiste.