2016 Création

Note de Coeur : Lavande

• A Men Pure Tonka - édition limitée 2016
  • A Men Pure Tonka - édition limitée 2016
A Men Pure Tonka - édition limitée 2016

La fragrance est une ode à la fève tonka, une note sensuelle et addictive qui se marie parfaitement avec le patchouli et la vanille, l'accord oriental signature du parfum. La fève tonka utilisée est issue du développement durable, initiée par Givaudan au Vénézuela, dans la région de la rivière Caura. Elle offre des accents grillés et gourmands à la fois.

Thierry Mugler offre à son héros A Men une nouvelle version, une création autour de la fève tonka, vingt ans après le lancement du parfum original. Le parfum réinterprète la force et la virilité de l'homme A Men, en gentlemen moderne.

EDT 100ml

La gomme de la flasque s'habille d'une laque noire et l'étoile d'une tonalité or rose.

• Pas de note pour ce parfum 25 juin 2017

The base notes for this one are a draw for me. I will be hyped to inhale this. definitely one I want to get my hands on since it's a limited edition I must have to hurry. Chocobo hunting.

• Parfum très apprécié 17 juin 2016

Seul le sucré semble vraiment subsister de la menthe, adoucie par la lavande, mais les notes de fond viennent rapidement envahir le terrain de nos sens. Bien que le patchouli se fasse discret, les notes de cacao, café, fève tonka et vanille forment un bouquet rond et très agréable, mais c'est bien la réglisse qui aura la teneur la plus entêtante. Évidemment, il faut aimer ce genre de parfum gourmand ! Je le trouve assez addictif personnellement. Bon sinon comme toujours, je trouve le spray A*Men un peu pénible à l'usage.