Charm Rose

L’envolée fraîche et fruitée de Charm Rose marie la clémentine, la pêche et la prune à des baies fruitées. Le cœur révèle un bouquet poudré et légèrement épicé de rose, magnolia, jasmin, lys et ylang. Le fond plus sensuel dévoile des notes boisées de palissandre réchauffées de fève tonka, de vanille, de santal et d’ambre.

Une rose très charmante

Thomas Sabo est une marque autrichienne branchée qui propose des bijoux, des montres et des accessoires. Les collections sont créées par Thomas Sabo et la styliste Susanne Kölbli. La ligne de pendentifs Charm Club a fait la réputation internationale de la marque. A l’instar de ces petits bijoux fashion, Thomas Sabo propose aux femmes son premier parfum : Charm Rose. Cette fragrance fleurie fruitée s’inscrit dans le concept Charm Club : ‘Luck, Fashion, Love & Passion’ (de la chance, de la mode, de l’amour et de la passion). Un ‘lucky charm’ (pendentif porte bonheur) en forme de rose apporte une touche glamour à la fragrance. Infos et e-shop : thomassabo.com

Eau de Parfum 50 ml. Bougie 150 g. Rouge à Lèvres 4 g.

Le flacon transparent et rond est inspiré des années 50. Il s’orne de rayures noires sur les côtés d’un motif de rose. Le col se pare d’un pendentif porte bonheur en métal argenté représentant une rose.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2014

J'ai eu une seconde de stupéfaction en lisant la pyramide olfactive que j'ai trouvée trop chargée... non, ce n'est que la répétition des ingrédients qui donne cet effet-là. Charm Rose inspires me. It seems to be a very pretty fragrance. Thomas Sabo is also known for his charms which are very nice accessories to wear.

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2014

Fruity-floral scent? Who can refuse it?

• Parfum très apprécié 12 octobre 2013

je veux. je tiens. je naitre. l'appetit vient en mangeant.......More: I want to buy this Charming Rose; the more you have, the more you want. It would quickly become a favorite day time scent. I like the use of charms added to the flacon. I especially like the rose charm. I'd add it to a necklace. Berries, plum, rose, vanilla and rosewood - seem to show a very good pyramid. I could buy this for me or for a friend and know that money would not be wasted.