Boisé - Epicé Famille olfactive

• Rebel at Heart
  • Rebel at Heart
Rebel at Heart

Le parfum Rebel at Heart de Thomas Sabo s’ouvre sur une note d’orange amère épicée de cardamome et de cannelle. Le cœur associe le laurier au clou de girofle. Le fond boisé dévoile un mélange de cèdre, vétiver et patchouli. La fragrance possède aussi des tonalités d’encens, cumin, fève tonka, muscs blancs et une note irisée, non revendiquée. Parfumeur : Mark Buxton.

Un parfum pour rebelles indépendants

Rebel at Heart, le premier parfum masculin de Thomas Sabo, incarne un dandy urbain. Le parfum est lancé conjointement avec le féminin Glam ‘n Soul pour un duo tendance et électrique. Inspiré directement de la collection de bijoux éponyme, Rebel at Heart révèle une authentique attitude rock’n roll. Infos et e-shop : thomassabo.com

En forme de globe terrestre noir et opaque, le flacon est divisé en deux par une bague argentée où s’inscrit le nom de la marque. A l’intérieur se cache le bouton spray argenté.

Flacon du parfum Rebel at Heart

Publicité du parfum Rebel at Heart

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

The fragrance pyramid is very spicy! I love the globe bottle. It reminds me of DKNY's Apple bottles and 1881 Cerruti bottles. I think it should appeal to well-travelled men.

• Parfum apprécié 29 octobre 2014

Testée, et je ne suis pas déçue. Le petit reproche que je pourrais faire à ce masculin/mixte, c'est justement son évolution trop masculine pour que je puisse le porter. C'est du beau travail !

• Pas de note pour ce parfum 08 novembre 2013

Le flacon est original. La pyramide de ce masculin me semble plus "cohérente" que celle de son pendant féminin.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2013

J'aime le flacon !