Note de Tête : Baie Rose, Litchi, Bergamote

• Glam ‘n Soul
  • Glam ‘n Soul
Glam ‘n Soul

Le départ frais du parfum se fait sur des notes de bergamote, litchi et baies de roses. Le cœur floral dévoile un bouquet de roses, nénuphars, violettes et magnolias. Le fond plus boisé révèle des notes de vanille, bois de cèdre et muscs blancs. Parfumeur : Geza Schön.

Une fragrance cosmopolite sous le signe du glamour

Parfum glamour et moderne, Glam ‘n Soul incarne une femme confiante et indépendante. Glam ‘n Soul est lancé conjointement avec le masculin Rebel at Heart pour un duo tendance et électrique. Pour créer Glam ‘n Soul, ‘des essences exquises de la famille olfactive florale-fruitée ont été glanées aux quatre coins du monde et arrangées en un bouquet olfactif bigarré absolument unique’, confie la marque. Infos et e-shop : thomassabo.com

En forme de globe terrestre blanc et opaque, le flacon est divisé en deux par une bague argentée où s’inscrit le nom de la marque. A l’intérieur se cache le bouton spray argenté.

Flacon du Parfum Glam 'N Soul

v

Publicité du parfum Glam 'N Soul

• Parfum apprécié 09 novembre 2013

The flacon reminds me of the excellent Cerruti. Glam n' Soul is in the same olfactory group as Kate Spade Live Colorfully, so I'm sure I would like the scent & definitely try it but I do want to buy Kate Spade's.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2013

Le flacon set top !

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2012

Je suis également un peu dubitative, certaines senteurs me semblent peu compatibles comme la violette et la vanille

• Pas de note pour ce parfum 25 décembre 2012

Le flacon est original. Sinon, la pyramide olfactive me laisse un peu dubitative...