Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

• Velvet Gardenia
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Velvet Gardenia
Velvet Gardenia

Un départ d’orange gourmande qui contraste avec l’opulence fleurie du gardénia. Une note fleurie soutenue par le jasmin, la rose et le muguet et des notes veloutées de prune, de miel et de baumes.

Un floral opulent à découvrir dans la collection Private Blend de Tom Ford

Velvet Gardenia est une des 12 fragrances de la luxueuse collection Private Blend de Tom Ford. ‘Private Blend est mon laboratoire de parfums ; c’est le lieu où je peux créer des fragrances originales, uniques et libérées des conventions usuelles de la parfumerie’. Pour homme ou pour femme, l’eau de parfum Velvet Gardenia est proposée en vaporisateur 50 ml dans un flacon épuré ainsi que dans un large flacon décanteur 250 ml. En grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum 50 et 250 ml.

Un flacon épuré, sombre, paré d’une étiquette dorée. Il rappelle les pièces d’un échiquier.

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2015

This is definitely a perfume I want to own.

• Pas de note pour ce parfum 09 juin 2013

j'adorerais decouvrir ce genre de creations, chic, sobre et unique.

• Parfum très apprécié 19 décembre 2012

Superbe ! Un départ léger d'agrumes qui laisse ensuite la place à un bouquet de fleurs blanches opulentes. Une tenue très longue, ce gardénia vous accompagne toute la journée sans faiblir, donc vous pouvez avoir la main légère ...