Note de Coeur : Patchouli, Cuir, Epices
Acheter Purple Patchouli en ligne :
    Purple Patchouli

Un départ d’agrumes verts à la fois mouillé et gourmand caressé par une note d’orchidée. Le cœur marie patchouli et cuir à des notes d’épices. La fragrance évolue vers un sillage ambré boisé baumé.

Un sillage boisé fleuri mystérieux à découvrir dans la collection Private Blend de Tom Ford

Purple Patchouli est une des fragrances de la luxueuse collection Private Blend de Tom Ford. ‘Private Blend est mon laboratoire de parfums ; c’est le lieu où je peux créer des fragrances originales, uniques et libérées des conventions usuelles de la parfumerie’. Pour homme ou pour femme, l’eau de parfum Purple Patchouli est proposée en vaporisateur 50 ml dans un flacon épuré ainsi que dans un large flacon décanteur 250 ml. En grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum 50 et 250 ml.

Un flacon épuré, sombre, paré d’une étiquette dorée. Il rappelle les pièces d’un échiquier.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

I was way too hard on Tom Ford. I love all of his fragrances that I've tried. Now I own 3 of his perfumes.

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

Bottle design in nice, ad is compelling, but leaves me thinking did Tom Ford himself actually create this perfume by himself. I don't see him counting drops of patchouli and procuring a leather accord from a huge lab. He is not the first celebrity/designer to claim making the actual perfume. But his statement turns me off. Enough to just walk on by as there are thousands of perfumes today on the market.

• Parfum apprécié 01 décembre 2012

C'est mon nez qui parle. le vétiver et le cuir étant très présent.

• Parfum apprécié 01 décembre 2012

Mixte, euhhhhh. Il m'arrive souvent d'aller piocher dans les parfums hommes pour hommes, mais celui ci est tout de meme très masculin pour un mixte...